Repérage Tours 2018

Grimaud et autres ...
babas

Repérage Tours 2018

Message par babas »

Bonjour à toutes et à tous !

Comme évoqué sur le WhatsApp " Tours 2018" je vous propose de mettre en place un week end de repérage sur les routes de notre Tours'manImage

Repérer un parcours Velo est un vrai confort et quand celui ci se trouve à 02h30 de voiture on aurait tort de s'en priver !

Afin de bloquer une date et les solutions de logements qui vont avec je vous joins un lien Doodle afin de prendre la tendance!

3 dates y sont proposées, au 15 janvier nous en retiendrons deux afin de monter deux équipes!

Comme je vous l'ai proposé je prendrai avec plaisir l'organisation en charge pour le premier repérage mais j'aurai besoin d'un 2 eme GO pour le deuxième groupe !

L'idée est de pouvoir trouver un grand logement afin de pouvoir être tous ensemble et par la même occasion mutualiser les fais de ce week end!

Un départ le samedi matin et un retour le dimanche soir permettrait de rouler sur deux séances et de ne pas trop couper la vie de famille...

Alors à vos agendas:

https://doodle.com/poll/d5wpmmanx2qrfvih

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Sportivement.

Seb Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l'âme."

babas

Re: Repérage Tours 2018

Message par babas »

Je vous imagine assez occupé , tout comme moi d'ailleurs alors je vais laisser le post en sommeil durant les fêtes et je reviendrai vers vous début janvier.

Pour info nous sommes déjà 10 participants mais je pense que nous pouvons mieux faire pour étaler un maximum de bleu sur les routes de Tours au printemps

Excellentes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Seb.

"Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l'âme."

cabran

Message par cabran »

très belle initiative seb; je te remercie mais je passe mon tour"s"; comme tu le dis les weekend sont chers pour la vie de famille ; je jouerais la gagne je dis pas... mais je pense que j'attendrai les derniers 100 m de la CAP pour attaquer :roll:
alors bonne balade à vous tous et à bientot sur les routes yvelinoises.
« En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même » luis fernandez

babas

Message par babas »

Allez un petit coup de motivation pour être avec ton copain de chambrée le capitaine Millot

Répondre