Bilan 2013

Comment réussir à atteindre ses objectifs
nicow

Re: Bilan 2013

Message par nicow »

Y a pas d optimisation pour les smartphones mais tu peux rentrer tes séances à partir de ces derniers sans problème.
Je sais qu il y a Didier dessus, si on est plusieurs ou pourra créer un groupe TCa sur le site ;)
Soyons respectueux devant le possible, dont nul ne sait la limite. - Victor Hugo

yeager

Message par yeager »

En 2013 LL a nk AB sur Ter Bel > 30Min En 2014 LL va nk AB sur 3 > 45 min
Excellent, il va aimer :lol:

phinic

Message par phinic »

Laurent L a écrit :Comment vous faites les gars pour connaitre toutes les distances parcourues comme ça :shock: :shock:
Facile, tu achètes un Garmin 910 (bon chez toi il en faut 2 ...)
Et tu le portes à tous les entrainements. Ca se synchronise avec le site Garmin Center où tu peux tout analyser en quelques clicks.
Et pour les jours où tu n'as pas le Garmin tu peux saisir l'entrainement à la main.
No pain no paté ;-)

guillaume

Message par guillaume »

+1 pour Phinic
Pareil : mon garmin pour toutes les seances + un tableau excel en parallèle où je rentre toutes mes seances et qui me donne quelques graphs et stat' sur mes entrainements (volume, kmage, nbre de seance, repartition dans les 3 sports etc...)
Donc pour moi, c est "Garmin+excel" (methode ceinture-bretelle-parachute made in Guillaume... ma methode baptisée ainsi par Christophe M :)

coach_alain

Message par coach_alain »

Moi je note sur un petit carnet maintenant. et lolo, attention tu me motives pour m entrainer......

Laurent L

Message par Laurent L »

C'est le but :wink:
"Le pouvoir ne souhaite pas que les gens comprennent qu'ils peuvent provoquer des changements" Noam Chomsky
"Ils ne sont grands que parce-que nous sommes à genoux" Etienne de la Boëtie

Francis

Message par Francis »

A mon tour de livrer les stat de ma première année complète au TCA.
Comme pour Phinic et tous les possesseurs d'un Garmin, les infos viennent directement du site web pour la CAP et le vélo.
Pour la NAT, c'est autre chose car mon appareil (910 XT) a une facheuse tendance à exagérer les distances parcourues, sauf peut-être en extérieur (donc je mémorise les séances puis les saisis sur le site Garmin Connect) :

CAP : 631 km
VELO : 2213 km, dont environ 500km pendant le stage de Grimaud
NAT : 45 km

Francis

Répondre