STAGE GRIMAUD AVRIL 2014

Grimaud et autres ...
nathalie

Re: STAGE GRIMAUD AVRIL 2014

Message par nathalie »

Intéressée pr 1 ramassage à Cergy. Merci pr le petit détour avant diagana.

phinic

Message par phinic »

Donc Vauréal, Cergy, Jouy-Le-Moutier-Diagana ... Grimaud !
No pain no paté ;-)

LW

Message par LW »

INFORMATIONS POUR LE DEPART ET LE VOYAGE

1. Philippe : RV chez Ramond à Conflans vendredi à 17 heures pour récupérer les minibus. Comme ça, tu pourras faire ton ramassage samedi matin.

2.Thierry : merci d'avoir accepté d'aller le lundi 28 avril à 8 heures rendre les clés des minibus et donner le chèque de règlement à Renault Rent.

3.Samedi : rendez-vous à 6 heures sur le parking de Diagana pour charger les minibus et partir dès que possible. Merci d'être ponctuels, il y aura du monde sur la route !

4.Vélos : parmi ceux qui vont à Grimaud avec leur véhicule personnel, qui a une boule d'attelage ? Je prends déjà mon porte-vélo pour emmener 3 vélos en plus des miens qui seront dans ma voiture... il faudrait qu'un autre participant en véhicule particulier accepte de faire la même chose pour prendre deux vélos supplémentaires. Kevin, Eric, Bertrand, Francis, merci de me répondre. Ludo a un porte vélo Thule neuf mais pas encore de boule d'attelage...

5. Vélos suite : apportez vos vélos dans un sac de transport souple, sans les roues. Les roues seront dans des housses à part. Si vous mettez toute la bécane dans un seul sac énorme, on n'aura pas la place de tout caser.

6. Ceux qui n'ont pas encore fini de payer, il faudra régler tout ce que vous devez encore en une fois après le retour. Mais le club n'a pas une trésorerie illimitée... Il peut avancer certains frais mais heureusement que la plupart payent en temps et en heure. (sauf erreur de ma part, il s'agit de Yves, Christophe B, Toufik, Christophe M et Emilie, qui devront donc une tournée d'apéro à Grimaud à l'arrivée, après le premier entrainement natation de samedi soir ; ça "lancera" l'ambiance).

7. N'hésitez à demander d'autres précisions avant le départ.

8.Faites des prières pour qu'il fasse très beau la semaine prochaine dans le Var.

A bientôt

Laurent

Bertrand

Message par Bertrand »

Hello Laurent,
Désolé, mais ma voiture n'a pas de boule... C'est une LDD de fonction et je ne choisis pas ce type d'option.

PaTri

Message par PaTri »

Laurent,
Comme demandé initialement, je souhaiterais payer 270€ en chèque vacances.
C'est toujours possible ou c'est trop tard ?
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

kevin

Message par kevin »

Je suis déjà dans le midi. Impossible de prendre un vélo. Le temps est magnifique. J'ai même tenté de nager dans le lac de Carces. Mais là! J'ai failli mourir de froid.

yeager

Message par yeager »

4.Vélos : parmi ceux qui vont à Grimaud avec leur véhicule personnel, qui a une boule d'attelage ? Je prends déjà mon porte-vélo pour emmener 3 vélos en plus des miens qui seront dans ma voiture... il faudrait qu'un autre participant en véhicule particulier accepte de faire la même chose pour prendre deux vélos supplémentaires. Kevin, Eric, Bertrand, Francis, merci de me répondre. Ludo a un porte vélo Thule neuf mais pas encore de boule d'attelage...
Salut Laurent,
Je pense pouvoir prendre un vélo dans une housse ou avec une couverture, roues démontées.
Par contre, il faut me le déposer ce soir, car je pars demain.

Emilie

Message par Emilie »

Bonjour à tous et toutes!!

Arfff j'accepte de payer l'apéro...mais mais j'e n'étais pas là la dernière semaine, et c'est les vacances....du coup je sais pas comment donné mon chèque tout prêt!^^ :)

Pour le vélo, je n'ai pas de sac pour mettre les roues...une serviette pourra faire l'affaire?
D'autre part j'habite à Neuville....est ce que un rdv rond point de Jouy c'est possible pour Philippe (le ramassage du samedi matin:). En fait c'est juste mon vélo qui pose prb, si je peux le déposer le soir chez toi sinon?

Merci d'avance
A très vite .... avec le soleil! :)

yeager

Message par yeager »

Bonjour Emilie,
Je viens de t'envoyer un message privé avec mon numéro de téléphone.
Peux-tu stp me contacter
Eric

Emilie

Message par Emilie »

Salut Eric!
Je n'ai pas eu ton message...et je n'arrive pas à t'envoyer un message privé.
Voici mon adresse mail: e.tremblay28@orange.fr
(je te passerai mon num des réception de ton mail!)

Merci :)

yeager

Message par yeager »

Emilie je t'ai envoyé mon numéro de tel sur ton email à 20h

Pink Tof

Message par Pink Tof »

Waouh une souris du club qui n'avait le num du poney antillo-vosgien, ça s'arrose!!!!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
"A défaut d'être bon, soit beau!"

yeager

Message par yeager »

Waouh une souris du club qui n'avait le num du poney antillo-vosgien, ça s'arrose!!!!
Et si seulement c'était vrai. :(
C'est une légende :cry:
Pourtant je fais de mon mieux :twisted:

yeager

Message par yeager »

Emilie demain après midi je ne serai plus là, donc tu devras te débrouiller seule.
Tu peux me tel même tard ce soir

phinic

Message par phinic »

Ok Emilie pour un ramassage sur Neuville.
Pour ceux que je passe prendre, merci de m'envoyer en mp votre adresse (pour le gps) et votre téléphone (j'ai déjà reçu pour Nathalie).
J'ai un sac à vélo et une paire de houses pour les roues. Je les mettrai dans le camion.
No pain no paté ;-)

Répondre